forum des wolfen Index du Forum
forum des wolfen
Forum d'échange et d'information les Wolfen

forum des wolfen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: urgent réunion!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des wolfen Index du Forum -> Les wolfen entre eux -> Réunions entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kifmalife_wolfen
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 09:21 (2010)    Sujet du message: urgent réunion!! Répondre en citant

Very Happy bonjour a tous Very Happy

bonjour ma mamille moi je proppose que nous fasion une réunion extraordinaire que reglé le problème par rappoet au bruis qui cour sur le faite que la famille Wolfen va mal!! Sad en effect sa parle dans le home et cella commence a ternir l'image de notre famille!!alors routard,cheza et solela si vous pouviez mettre en place une date au plus vite afin de règlé ce problème

en vous remerciant ...kif
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 09:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solela
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:47 (2010)    Sujet du message: urgent réunion!! Répondre en citant

Bonjour Kif,

merci pour ce post !

En effet, nous projettons une réunion trés prochainement.
Nous vous tenons tous au courant pour la date (que nous fixerons dans un délai raisonnable afin que chacun s'organise).

Bien évidemment, nous attendons que tout le monde soit présent et l'espérons fortement.

kiss

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: urgent réunion!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des wolfen Index du Forum -> Les wolfen entre eux -> Réunions entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006