forum des wolfen Index du Forum
forum des wolfen
Forum d'échange et d'information les Wolfen

forum des wolfen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Audio et vidéo... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des wolfen Index du Forum -> Entraide -> Aide à la création d'un Zaby
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capdolio

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:09 (2010)    Sujet du message: Audio et vidéo... Répondre en citant

Voilà, ne parvenant pas sans m'arracher les cheveux qu'il me reste à trouver THE solution, je viens poser ma question par ici !!

Soit un club, privé bien sur dans lequel le propriétaire (moi Smile ) souhaite intégrer comme dans tout club de la musique...
Comment peut il le faire et quelles sont les types de musique acceptée par quel support...??

Idem, pour une partie plus privée encore du dit club, que puis je utiliser et comment l'intégrer pour des vidéos ??

Voili, voilou c'est tout...

Amitié
Cap

Press ENTER to look up in Wiktionary or CTRL+ENTER to look up in Wikipedia

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des wolfen Index du Forum -> Entraide -> Aide à la création d'un Zaby Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006