forum des wolfen Index du Forum
forum des wolfen
Forum d'échange et d'information les Wolfen

forum des wolfen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BON ANNIVERSAIRE ECUREUIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des wolfen Index du Forum -> Evènements -> Evènements des Wolfen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solela
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:18 (2010)    Sujet du message: BON ANNIVERSAIRE ECUREUIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Laughing Bon Anniversaire Laughing

Wink Ecureuil !
Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chezaline
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 03:29 (2010)    Sujet du message: BON ANNIVERSAIRE ECUREUIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Un bon anniversaire à notre Ecureuil  Wink

Te souhaite plein de belle chose bisous
ecureuil_Wolfen
Wolfen

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:08 (2010)    Sujet du message: BON ANNIVERSAIRE ECUREUIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

merci beaucoup pour cette penséeSmile)) ca me touche bcp

un gros kiss a Miss kiss
et un tendre baiser a mon petit choux a la crème
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: BON ANNIVERSAIRE ECUREUIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bon anniversaire Ecu !!!!!
envie_wolfen
Wolfen

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:25 (2010)    Sujet du message: BON ANNIVERSAIRE ECUREUIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

BONNE ANNIV ECU ET PLEIN DE BONHEUR POUR TOI
UN AN DE CONNERIE DE PLUS LOL
ecureuil_Wolfen
Wolfen

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:56 (2010)    Sujet du message: BON ANNIVERSAIRE ECUREUIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci a vous tous Smile)))))))))))))) et oui envie lolllllllll plus je veillie plus je fait des conneries lolllll
tu verra ca s arrange pas avec l age demande a Routard lollllllll mdrrrrrrrrrrrrrr
Wolfen

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 09:44 (2010)    Sujet du message: BON ANNIVERSAIRE ECUREUIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

je suis en retard pour te souhaiter ton anniversaire, mais j'ai chercher un cadeau qui te ferai le plus plaisir. 
Au départ, j'avais pensé a des noisettes, je suis allée au bois, mais j'ai eu beau chercher, je n'en ai pas trouver!!! 
je me suis dis alors!!! une jolie petite framboise lui ferai le plus grand bien, mais la aussi je n'en ai pas trouver!!!!  
j'été triste de ne rien t'offrir et la!!! je suis tombée sur de drole de petit personnages qui m'ont demandé pourquoi j'été aussi triste. Je leur ai expliquer que c'était ton anniversaire et que je n'avais pas trouver de noisette et de framboise,  
l'un deux me dit "mais ce n'est pas la bonne periode, tu n'en trouvera pas"..  
l'autre me demande "pourquoi cherche tu cela?" 
et le troisieme replique "on va t'aider!!!" 
voila je suis fière de te donner ton cadeau 

ecureuil_Wolfen
Wolfen

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:39 (2010)    Sujet du message: BON ANNIVERSAIRE ECUREUIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci bcp Frambroise pour ce joli cadeau et de t etre donee autant de mal pour le trouver:)))
Et meric aussi a ces gentils Ecureuils qui ont bien voulut t aider:)))

bises

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: BON ANNIVERSAIRE ECUREUIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des wolfen Index du Forum -> Evènements -> Evènements des Wolfen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006