forum des wolfen Index du Forum
forum des wolfen
Forum d'échange et d'information les Wolfen

forum des wolfen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: j'aimerai rejoindre votre famille ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des wolfen Index du Forum -> Les Wolfen -> Postuler chez les Wolfen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
framboise
Wolfen

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:37 (2010)    Sujet du message: j'aimerai rejoindre votre famille Répondre en citant

Nom :.framboise_________________________________________________________________________________________________________________________

Présentez-vous en quelques mots ? je me prenomme  virginie, j'ai 38 ans mariée 3 enfants, j'aime rire, délirer et passer de bon moments.........................................................................................................................

Comment avez-vous connu les Wolfen ? .par mon ptit prince charmant lol qui fé partie de votre famille.................................................................................................................

Pour quelles raisons souhaitez-vous nous rejoindre ?  Quelles sont vos motivations ? j'ai eu l'occasion de passer des moments avec vous, que j'ai apprecier, je pense avoir le meme état d'esprit que vous et j'aime bien les deux agents de mem in black lol (ecureuil et routard) ...................................................

Que pensez-vous de la Charte ? elle me ressemble, je pense avoir les meme valeur de cette charte..............................................................................................................................

Autre : .je sais pas " je vous aimes" rofl bon je frotte un pe la manche le l"avous la .................................................................................................................................................................
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solela
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:31 (2010)    Sujet du message: j'aimerai rejoindre votre famille Répondre en citant

Framboise,
merci de ton inscription sur le Forum !
Nous avons enregistré ton désir de nous rejoindre au sein du Clan Wolfen.

Ta candidature est à l'étude.
Nous nous concertons et te tenons au courant le plus rapidement possible.

bisous

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: j'aimerai rejoindre votre famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des wolfen Index du Forum -> Les Wolfen -> Postuler chez les Wolfen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006